Le massage détente et de bien être

Guy DUPONCHEL  

    Le massage de bien-être vise la détente et la relaxation, en d’autres termes le relâchement des tensions physiques et mentales.

  Masser, c’est avant tout communiquer par le toucher en apportant une sensation de sécurité et de détente. Un toucher respectueux apporte pour la personne massée sur le plan physique de la détente, du relâchement musculaire, de l’apaisement tout en découvrant chaque partie de son corps, développant ainsi une conscience du corps dans sa globalité. Cette prise de conscience permet une image plus positive de soi même et amène une écoute, une attention particulière à ses besoins fondamentaux.

 

  Le massage ouvre la voie de la découverte de soi, révélant ce que sont la paix intérieure et le plaisir d’un corps capable de respirer et de se mouvoir librement. Un savant mélange d’intuition et de présence fait de chaque massage un moment unique de retrouvailles avec soi même.

 

  A travers ce merveilleux voyage intérieur, la personne peut se mettre en contact avec des parties de son corps endormies, une émotion cachée derrière une tension. Ces longs mouvements enveloppants invitent la personne à découvrir son corps, à l’aimer, à l’unifier.

   La relation entre le masseur et le massé est basée sur l’écoute corporelle et le respect de l’autre. Ce massage de détente ramène chacun à son besoin de contact et d’épanouissement.

  Le massage se pratique à même la peau avec de l’huile parfumée dans une ambiance de sécurité (lumière douce, musique relaxante) Il se reçoit idéalement dans la nudité mais cette possibilité est laissée à votre discrétion.

  Vous découvrirez que l’enjeu n’est pas le corps dévoilé, l’intimité la plus précieuse est celle du cœur et, spontanément le respect s’installe, respect de la pudeur et plus encore respect de l’être qui chemine vers lui même.

 

 Tarif :60€ la séance de massage (durée : 1h30)